Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 


41YW8b1ZO8L  

 

Sisterhood everlasting

 

 

Ann Brashares

 

 

De quoi ça parle ?

 

Tibby, Lena, Carmen et Bridget ont grandi et commencé à leur vie d’adulte. Même si le jean qu’elles partageaient a disparu depuis longtemps, leur amitié reste inchangée.


Malgré leur travail  et les hommes qui partagent leur vie, chacune d’elle sait qu’il leur manque un petit quelque chose : cette intimité et proximité qui les unissaient. Carmen est une actrice célèbre à New York, fiancée et prête à se marier. Lena trouve du réconfort dans l’art, l’enseignant à Rhode Island mais elle ne peut s’empêcher de toujours penser à Kostos et à cette opportunité qu’elle n’a pas saisie. Bridget vit avec son petit ami de longue date : Eric, à San Francisco, et bien qu’une partie d’elle-même veut fonder un foyer, une plus grand part d’elle ne peut s’empêcher de regretter son ancien côté aventurier.


Mais quand Tibby décide un jour de les réunir et de leur envoyer à chacune des billets d’avion pour une petite réunion, elles sont toutes impatientes. Leur vie va se trouver complètement chamboulé par ces retrouvailles – de telles façons qu’elles n’auraient jamais imaginées.

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

Parce que étant adolescente j'ai adoré la saga Quatre filles et un jean et que ce tome est la suite ! Les filles se retrouvent dix ans après le quatrième tome et n'ont pas l'air très heureuses de leur situation ! Vivement que ce tome sorte car je vais me jeter dessus assurement ! (il sortira dans les pays anglophones le 14 juin de cette année ! Yeahhhh !). Au fil des tomes, je me souviens mettre beaucoup attaché aux personnages et je me ferai une joie de les retrouver !

 

Et puis regardez moi cette couverture ! J'aime beaucoup le côté miroir, la plage, les couleurs...bref I soooooo want to read it !!!!!!!!!

 

Une suite très attendue d'une saga que j'ai adoré et qui m'a beaucoup touchée, une couverture très jolie et rafraichissante ...

 

Que demander de plus ?

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisa 10/05/2011 11:26


quelqu'un sait quand il sort en français?? J'ai vraiment hate!!! J'adore vraiment les quatre filles. J'y croyais plus à cette sortie d'un 5éme tome!


Evy 12/05/2011 11:38



Toujours pas de date pour la sortie française ! Comme il ne sort qu'en juin en VO je ne pense pas qu'il sera disponible avant la fin de l'année en VF !



Touloulou 28/04/2011 09:00


Oh my god! Je pensais que le 4eme était le der des der ! (il faut que je le lise d'ailleurs...)
Voir les filles adultes, ça peut être hyper intéressant ! Il y a des chances que je l'achète aussi :D
Merci pour cette nouvelle !


Evy 28/04/2011 11:18



De rien ! J'espère que tu aimeras le dernier tome !



Tiboux 27/04/2011 22:38


J'ai adoré l'intégrale et j'ai même acheté il n'y a pas longtemps les adaptations. Alors un tome pour une suite, je dis oui oui oui ouiiiiiiiii ^^ J'ai hâte de le lire hihi


Evy 28/04/2011 11:18



Hihihi je vois que je ne suis pas la seule à aimer cette saga !



miss bunny 27/04/2011 21:10


oh la la celui-là c'est clair, il file sur ma PAL dès qu'il sort ! merci pour l'info !


Evy 28/04/2011 11:17



De rien



Elinor 27/04/2011 20:33


Alors là je suis complètement hystérique, j'avais adoré cette série (et je l'aime toujours) et je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait une suite ! :D Je crois que je vais même la lire en VO, je
pourrais pas attendre la VF :P
Merci beaucoup de l'info Evy !


Evy 28/04/2011 11:17



Oh ben de rien En ce qui concerne la VO, je ne suis pas sur que ce soit bien difficile à lire en anglais, donc pas
besoin d'attendre la VF !