Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 

2342943.jpg

Oh.my.gods

 

 

Terra Lynn Childs

 

 

De quoi ça parle ?


Quand la mère de Phoebe revient de Grèce avec un nouveau mari et l'oblige à déménager sur une ile perdue dans la mer Egée, les plans de Phoebe concernant sa dernière année de lycée sont désormais de l'histoire ancienne. Désormais, elle doit assister aux cours d'une école très sélective où l'admission dépend de votre arbre généalogique, en d'autres termes de votre ascendance à Zeus, Hera ou d'autres dieux grecs.
Oui, vous avez bien lu, ils sont réels, pas de simple mythes et leurs descendants ressemblent à des héros de l'ère antique : beaux, intelligents et possédant quelques super pouvoirs. Et maintenant ils sont dans l'équipe de course à pied de la jeune fille ! Armée uniquement de ses chaussures Nike et de sa volonté de gagner, Phoebe lutte pour trouver sa place parmi les dieux.

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

Hello !!! Cover !!! J'adore tout simplement la couverture de ce roman que je trouve hilarante ! Rien que cette couverture m'a tout de suite attiré l'oeil et ensuite quand j'ai lu le petit speech sur l'histoire, j'ai eu encore plus envie de le lire. Tout simplement car je suis une fana d'histoire, que la Grèce Antique est une de mes périodes favorites et que depuis la saga Percy Jackson (que j'ai adoré), j'essaye de lire tous les romans young-adults concernant cette période qui pourraient me tomber sous la main.
 
Une couverture ultra drôle et une histoire qui met en scène des descendants des dieux grecs dans notre monde moderne...

 

Que demander de plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malou 01/12/2011 09:07

ba ça c'est pas mal : la couverture et l'histoire vallent le détours effectivement !!

Evy 02/12/2011 14:57



Oui il a l'air très sympa !