Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Le mercredi laissez libre cours

 

Cette nouvelle rubrique, que j'espère vous apprécierez, vous présentera chaque semaine (en espérant que je puisse garder le rythme !) un livre qui me fait drôlement envie et qui n'est pas encore paru en France ou bien qui ne fait pas encore partie de mon immense PAL !

 

 

Chaque semaine, je vous présenterai une de mes envies livresques du moment (Gare à votre PAL !!) et donc mon livre de la semaine !

 

 

LigneFleur

 

BeautyQueens.jpg

Beauty Queens

 

 

Libba Bray

 

 

De quoi ça parle ?


Les cinquante candidates du concours de beauté Miss Teen Dream pensait que ce ne serait qu'une amusante excursion à la plage, où elles pourraient parader dans leur tenues à l'effigie de leur État et se montrer devant les caméras. Mais malheureusement, leur avion en a décidé autrement en s'écrasant sur une île déserte. Les survivantes se retrouvent donc isolées du reste du monde avec très peu de nourriture, encore moins d'eau et quasiment pas d'Eye liner.
 
Qu'est-ce qu'une reine de beauté est censée faire dans cette situation ? Continuer à s'entraîner pour l'épreuve de talent de la compétition de beauté ou bien combattre des serpents sortis du sol ? Obtenir un parfait bronzage ou ne faire qu'un avec la nature ? Et surtout qu'arrivera-t-il lorsque des pirates très sexy débarquent ?

 

Pourquoi j'ai désespéremment envie de le lire ?

 

J'adore les concours de beauté, je trouve cela très amusant à regarder (la partie, je voudrais un monde en paix, etc me fait toujours hurler de rire)et étant également une grande fashionista, j'adore regarder les belles tenues que les candidates portent. Aussi, vous vous imaginez bien que quand j'ai vu ce livre et que j'ai lu le résumé, je n'ai pas pu faire autrement que de l'inclure à ma wish-list de et vous en parler.
 
Car oui j'adore également les parodies de concours de beauté (d'ailleurs je suis une grande fan du film avec Sandra Bulluck, Miss détective !) et là clairement je trouve l'idée du roman vraiment originale et follement drôlesque ! Hihihi des miss en puissance paumées sur une île déserte avec des pirates comme compagnons ? Je VEUX le lire !
 
En plus je suis fan de la couverture que je trouve particulièrement bien faite. Elle n'est pas jolie dans le sens littérale du mot mais à mon goût, elle capture parfaitement l'esprit du roman.
 
Un livre qui en plus d'être original, promet d'être bien déjanté et drôle...

 

Que demander de plus ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 25/05/2011 14:25


Celui ci m'intéresse aussi beaucoup !! J'ai vraiment hâte de le lire .. En plus j'ai entendu dire que Libba Bray était une auteur vraiment drôle et que ces bouquins sont supers !! =)


Evy 26/05/2011 10:49



Oui j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette auteure assi ! Quand tu l'auras lu n'hésite pas à me donner ton avis du coup