Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Unboxing  #1. FairyLoot du mois d'avril 2018

Cela faisait un bon moment que j'avais envie de tester une box littéraire mais force me fut de constater que les box françaises (type Exploratory ou la Kube) ne me tentaient pas plus que ça. Moi, je suis une vraie fan girl qui adore les goodies et c'est ce qui m'a tout de suite attiré dans les box anglophones.


Finalement, j'ai craqué pour les box de Fairy Loot et comment dire que j'étais extatique en découvrant le contenu de ce colis dont le thème était : Whimsical Journeys. Non mais déjà, j'adore le packaging ! Trouver une superbe boite comme cela dans sa boite aux lettres, c'est le rêve ! 

 
Que contenait donc cette box ?

 

Un superbe mug sur le thème de Narnia (dessiné par Ink and Wonder)

 

Un pins sur le roman Ace of Shades d'Amanda Foody

 

Une bougie qui est censé sentir comme un des héros du livre de la box. (Pour la petite anecdote, quand je l'ai senti, ma première réflexion a été : "Ah ça sent le mâle !" Hihihihi)

 

Un Pins sur le thème de Percy Jackson (J'adoooooooore !)

 

Un notepad avec une citation du livre The darkest minds d'Alexandra Bracken

 

Un porte-nom étiqueter les bagages sur le thème des Animaux fantastiques de J.K Rowling (Ahhh en mode fan girl à fond !)

 

Un totebag (je vous ai déjà dit que je vouais un culte aux totebags !!!) sur le thème du Hobbit de J.R.R Tolkien

 

Le roman du livre est Behond a darkened shore de Jessica Leake. Autant vous dire qu'il me tente énormément et surprise dans la box, une petite carte dédicacée de l'auteure !


Je ressors absolument conquise par cette box et même si j'ai loupé le coche pour celle du mois de mai, j'ai commandé celle de juin qui a l'air topissime ! 


En bref, une excellente surprise ! Je tenterai bien une autre box anglophone. En avez-vous testé ? Et si oui, laquelle me recommandez-vous ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article