Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Throwback Thursday - Une histoire d'amour

Le Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire qui propose de mettre en avant un roman que l'on a lu dans le passé ou plus récemment sur un thème bien spécifique. Tous les billets sont regroupés sur le blog de BettieRoseBooks.

BettieRoseBooks

Pourquoi ce roman ?

C'est la dernière romance en date que j'ai lu qui m'ait fait autant couiner de bonheur. Bon déjà, il faut bien dire que je ne suis pas vraiment objective quand il s'agit de Gail Carriger mais quand en plus mon auteure favorite se lance dans des one-shots LGBT, mais que dire !

Cette romance lesbienne est une véritable petite pépite. Ce fut un coup de cœur pour moi et je vous recommande chaudement de découvrir Gail Carriger, si ce n'est pas déjà fait (attention, par contre, cette novella n'est pas traduite en français). 

Vous suivrez les aventures de notre inventeur préféré : Madame Lefoux qui va lutter pour ne pas tomber sous le charme de la soubrette de la ruche. Attention lectrice et lecteur, votre petit coeur va palpiter de plaisir en lisant "Romancing the inventor" !
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lire à la folie 17/02/2018 18:17

Je n'avais pas vu cette novella et je vais aller la lire!
J'adore Gail Carriger et Geneviève est aussi un de mes personnages préférés :)
Merci de la découverte!

Evy 18/02/2018 10:40

Ah la la si tu aimes Genevieve et Gail Carriger, tu vas adorer cette novella ! N'hésite pas à me dire quand tu l'auras lu, je serai curieuse de connaître ton avis !

Melliane 16/02/2018 11:06

Ah oui je l'ai vu passer mais j'avoue que je n'ai pas testé encore. Il faudrait que finisse déjà plusieurs de ses séries.

Evy 17/02/2018 14:28

J'ai aussi eu beaucoup de mal à accrocher à sa saga YA. J'espère que tu aimeras le dernier tome ;)

Melliane 16/02/2018 16:34

Il me reste le dernier du protectorat à lire, j'ai commencé sur les enfants les deux premiers tomes et j'ai testé le premier tome du YA mais alors je n'ai pas accroché à celle là

Evy 16/02/2018 13:53

Ah tu as commencé lesquelles ? En tout cas, je te recommande cette novella, elle se lit vraiment vite !

BettieRose books 16/02/2018 10:21

C'est un choix très intéressant !

Evy 16/02/2018 13:53

Merci ;)