Lecture en cours

 

Découvrez mon premier roman💕🧁❄

Découvrez mon premier roman :
À cœurs perdus aux éditions MxM Bookmark.

 

Publié par Evy

Tous les mercredis (ou presque), je vous propose une selection de mes envies du moment ! La plupart du temps, il s'agira de livres encore non traduits en France ou de romans français dont j'attends impatiemment la sortie ! A vos Wish-List !

Tous les mercredis (ou presque), je vous propose une selection de mes envies du moment ! La plupart du temps, il s'agira de livres encore non traduits en France ou de romans français dont j'attends impatiemment la sortie ! A vos Wish-List !

Le mercredi, laissez libre cours à vos envies - The Potion Diaries. Tome 1. Potion de Amy Alward

Lorsque la princesse de Nova avale par accident le filtre d'amour qu'elle destinait à celui qui avait volé son cœur; elle tombe follement amoureuse...de son propre reflet. Oups ! Une chasse au niveau nationale est organisée pour trouver un remède. Des concurrents venant de la planète entière partent à la recherche des ingrédients les plus rares qui soient, à travers les forêts magiques et les toundras glacées, affrontant la mort à chaque instant.

C'est à cet instant que surgit Samantha Kemi, une jeune fille ordinaire, possédant un talent extraordinaire. La famille de Sam fut, dans le temps, l'une des familles d'Alchimistes les plus respectés du royaume. Malheureusement à la suite de déconvenues, ils sont tombés en disgrâce et gagner cette chasse leur permettrait de sauver leur réputation. Mais Sam peut-elle véritablement rivaliser avec les impressionnants pouvoirs de la super-compagnie ZoroAster ? Et surtout, jusqu'où Sam est-elle prête à aller et à se rapprocher de Zain Aster - son très charmant ancien camarade de classe et ennemi - pour gagner ?

Et juste pour ajouter un peu de piment à tout cela, cette quête fait déjà le buzz sur tous les réseaux sociaux...Dans le monde entier. Pas de pression, du coup, hein ?

Traduction de la couverture par mes soins

Pourquoi j'ai envie de lire ce roman ?

Je balance mais c'est à nouveau à cause de Jess Livraddict et de sa superbe vidéo "DIY - Mon Carnet de lecture" que j'ai eu envie de découvrir ce roman. 

Le pitch me tente bien et le côté décalé promet un moment de lecture sympathique. Par ailleurs, je suis dans ma période "fantastique" et j'adore les histoires de sorcières et de princesses et d'alchimiste, donc franchement, que demander de plus ?

En plus, je trouve la couverture très attrayante et je trouve que ces derniers temps, je ne lis pas assez en VO, donc je vais sûrement m'y remettre et j'aimerais une lecture sans prise de tête, ce qui semble tout à fait correspondre à ce roman. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article